La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande !

Aller en bas 
+2
Astero
Magiak
6 participants
AuteurMessage
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

[ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Empty
MessageSujet: [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande !   [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:19

Confrère , voici notre premier évenement de guilde :

Un raids en territoire de la république cheers

En quoi cela consiste ? Tout simplement à aller killer des jedis mais dans leur territoire !
Nous avons tester la chose avec mon Officier, Astrine et cela fut trés sympa puisqu'il est en effet possible d'aller chez eux et d'aller les takiner devant leur poste de garde, zone de quetes, spatioport etc

Mais pourquoi faire cela Suspect ?

He beh bien tout dabord car ce sont nos ennemi et que nous sommes sur un serveur JcJ ensuite pour faire découvrir toutes la forces de la Confrérie coté répulique et enfin pour pouvoir enfin avoir une occasion de jouer tous ensemble !


Afin que tout le monde puisse en profiter, je suggere un minimum d'organisation clown

Tout dabord chaque groupe sera composé d'un officier, ainsi, chaque groupe aura un chef désigner. L'organisation, le chemin et les objectifs seront donc transmit par vos chef de groupe, les officiers.
Pensez a rester toujours avec votre groupe, s'éparpiller nous rendra que plus faible.

Je ne garantie pas que les ennemi soit au rendez-vous, ne m'en voulais pas si mon évenement ne soit pas aussi amusant que je l'espere mais dite vous qu'une sorti en guilde c'est toujours sympa et aide a renforcer nos liens. De plus cela vous permettra de découvrir des territoires inconnu coté république et vous fera xp un petit peu Smile

Pour la planete, nous avons tester Hoth et ce fut trés sympa ! Mais je sais que tout le monde n'est pas 40. En fonction des lvl des participants nous pourront envisager une planete plus basse comme pourquoi pas tatooine avec son grand désert.

Cet évenement sera fait soit un mercredi ( pourquoi pas demain mercredi 18 janvier ) ? ou sinon un Dimanche.


Merci d'avoir lu, venez nombreux, mm si vous n'avez pas le lvl, même si vous n'etes pas stuff pvp cheers


Des évements pve seront organiser plus tard...


Dernière édition par Magiak le Dim 12 Fév - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : BX

[ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande !   [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:01

Mdr c'est un peu grace a moi qu'on a pu aller la bas aussi, je veux pas me venter Smile

On c'est bien amuser mais a 2 moin marrant, surtout le moment ou on a vu un jedi
en plaine discussion de quette, on a quand meme attendu qu'il finisse avant de lui
montré toute la puissance de la Confrérie Twisted Evil

Javous que c'est une super bonne idée etonant venant de toi ^^ non je rigol.

je sui partant à 100% jador poutré le jedi^^

n'importe qu'elle jours pour le raid me vas, car etant en arret maladie j'ai le temp Smile


Dernière édition par Astero le Jeu 19 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Azador

Seigneur Azador


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2012

[ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande !   [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:15

Et bien en tout cas je suis partant pour aller traquer du jedi, ça me dégourdira les jambes (mon sith a quelques kilos a perdre :p).

Par contre a éviter en journée, je ne suis pas en arrêt maladie moi, et pas de grève de prévue dans l'immédiat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falkenhayn

Falkenhayn


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Jura, Suisse

[ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande !   [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:30

Vous pouvez compter sur le penchant psychopathe de Richthofen =D
Revenir en haut Aller en bas
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

[ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande !   [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:42

Events Organisé pour le Dimanche 22 Janvier ! Actualité a suivre par les MDJ ( message du jour ) en guilde king
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

[ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande !   [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:26

Moi aussi je viendrai avec grand plaisir casser la tête des jedi y a que sa de vrais ^^.

Par contre pas trop tôt dimanche hein ? sa serai cool je me repose moi le weekend mdr une vrais marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Krigar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2012

[ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande !   [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:25

Moi aussi je suis partant mais comme rykku, on le fait pas trop tôt ^^
J'espère qu'il y aura plus de jedi à poutrer, on leur montrera la puissance de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande !   [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Events Guilde n°1 ] Assaut sur Aldérande !
» [ PVP ] Raids de guilde sur ????
» [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !
» Mise a jour de la guilde
» Maitre de guilde : Magiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Evenements-
Sauter vers: