La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !

Aller en bas 
+5
Astero
Grimmjøw
Falkenhayn
Sathis
Magiak
9 participants
AuteurMessage
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:51

En raison du grand succés de notre raid sur Aldérande, je décide de réorganisé sa afin que les nouveaux puissent gouter au sang Jedi avec nous Twisted Evil

Pour cette édition n°2, j'aimerais voir plus de monde sur mumble, tout le monde si possible. Même si vous n'avez pas de micro, au moins vous entendrez nos objectif et serait quoi faire a chaque moment aisin que la position des Jedi en tan réelle Twisted Evil .

Croyer moi, et tous ceux sur le mumble vous le diront. On rigole beaucoup plus quand on est ensemble sur le mumble. Donc même sans micro, venez, s'il n'est pas installer sur votre ordi, téléchargez le et installer-le, Rykku vous a fait un joli tuto dans l'académie des Sith pour vous expliquer comment faire.


Bref le Raids se déroulera donc sur Hott, térritoire de la république bien sur, avant cela on fera un petit coup de pub a la flotte comme la premiere fois, sa avait super bien marcher puisque 4 nouvelle recrue nous avaient rejoint.

Notre objectif sur Hott sera tout dabord de trouver leur camp de base, de capturez leur Spatioport, allez boire un coup a leur Cantina, puis d'établir une ligne d'assaut devant ou dans une de leur base et de la tenir le plus longtemp possible !

J'aimerai reproduire le finale du raids sur Aldérande ou une quinzaine de jedi était venu nous faire retrancher, mais cette fois je veux que nous tenions le plus longtemp possible !


Pour cela, encore une fois, un minimum d'organisation : On écoute le mumble, les objectifs, on part pas trop loin en solo, on essaie de rester grouper, on abandonne pas un confrère dérriere !

Et on dépop les heal en premier svp clown

Une stratégie qui serait pas mal mais je ne suis pas sur qu'on puisse encore l'établir : Sa serait interessant si on arrive a avoir plusieur heals, que chaque heal se désigne une équipe, de ce fait, chaque heal aura la responsabilité de soigner uniquement son équipe, ainsi il aura beaucoup moins de travail niveau heal et pourra même dps et s'amuser avec les Jedi affraid
Surtout, il aura pas le boulot de heal toute une opération qui est impossible et pour peux qu'il y est 2-3 heal, que les 3 heal ne soigne pas la même personne et laisse crever une autre Razz

Bref je ne sais pas combien de heal nous aurons, mais pensez a cette stratégie mes chere heal, je pense qu'elle pourrait vous etre interessante drunken


L'events sera organiser Dimanche prochain, le 5 février je crois lol!


Les MDJ vous tiendrons au courants, faites tourner l'info ! king


Dernière édition par Magiak le Dim 12 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathis

Sathis


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 39
Localisation : Paris

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:08

Yeah ! Fat !
Revenir en haut Aller en bas
Falkenhayn

Falkenhayn


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Jura, Suisse

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:10

Yeah ca fait une semaine pour up kayak =D avec bcp de peine je peux même etre 50 What a Face bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjøw

Grimmjøw


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays Magique *o*

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:28

Dans une semaine ? Ok pas de problèmes '-' Je devrais être 40 avec Grimmjøw *o*

Mais cet event sera fait Dimanche , mais a quelle heure ? Car le 4 au soir moi & Hatano on va a une fête & on sera pas de retour chez nous avant Dimanche midi au minimum x]
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : BX

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:10

Moi je suis partant a fond Very Happy

A mon avis sa sera en aprem moi comme la plupart d'entre nous aime bien faire
la grace mat le week end^^

Et sa sera sen doute la derniere avant un petit moment pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:45

Je fixe l'heure de rendez-vous à 15h, on se fera un coup de pub à la flotte avant de partir et pour attendre tout le monde.

Cette horaire peut etre modifier en cas d'indisponibilité de nombreux joueurs.

Je compte sur vous pour faire le show a la flotte et ns faire une bonne pub ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:25

Trop cool je serai bien sur de la partie mais j’espère ne pas être le seul heal hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Falkenhayn

Falkenhayn


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Jura, Suisse

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:34

nan, malin, y aura moi =) j'up à fond en vue de ce dimanche, j'ai fait 5lvl lundi^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjøw

Grimmjøw


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays Magique *o*

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:08

GG Falken :p Moi je serais sans doute rentré , faut juste que je reste raisonnable au niveau de la boisson pendant la soirée & je serais opé a 15H 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Hatano

Ichiro Hatano


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:01

Jedi ? Tué ? OwO On m'appelle *^* ?!!!!

Pas de soucis pour moi ! Je serais 49 peut être se week 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : BX

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:26

La sa va envoyer du boudin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shelria




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2012

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:10

Pour finir je serais dispo dimanche. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:49

Mauvaise nouvelle les gens, je ne pourrait pas assister a l'events dimanche, petit soucis irl qui m'oblige a m'absenter pendant la journée. Je ne pourrait me co qu'a partir de 17h et encore...
Sachant que l'officier Krigar ne pourra aussi etre présent, il ne reste plus que Astrine et Rykku pour organiser cette events.

A vous de voir ce que vous voulez faire, soit rien toucher, tampis pour ceux qui sont pas la, soit retarder l'events mais à quels heures ? Soit reporter a dimanche prochain...

Milles escuses Embarassed clown
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjøw

Grimmjøw


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays Magique *o*

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:58

C'est un event guilde , faut que tout le monde soit là , donc vaut mieux retarder l'event vers 17H que rien faire :p C'est encore abordable comme heure 17H x)
Revenir en haut Aller en bas
Ka'baL

Ka'baL


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 35
Localisation : Le Havre ! [76]

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:06

17h 'k d'ac. Je sens que je vais kiffé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : BX

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:32

Moi aussi je propose de ratarder levent, je resterai en contact
Avec Magiak au cas ou il soit absent plus longtemp, je pourrait
Ainsi vous prevenir en cas de soucis et au pire on reporte
Sa serai dommage que notre GRAND chef Magiak 2eme du nom
Pharmacien de pere en fils et fils de boulanger ne participe pas
A l'event^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:20

Petite correction Magiak ma prévenu par texto qu'il sera bien là dimanche pour 15h donc évent maintenu pour 15h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Empty
MessageSujet: Re: [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !   [ PVP ] Raids de guilde sur Hott ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PVP ] Raids de guilde sur Hott !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PVP ] Raids de guilde sur ????
» [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande !
» Maitre de guilde : Magiak
» Mise a jour de la guilde
» [ Events Guilde n°1 ] Assaut sur Aldérande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Evenements-
Sauter vers: