La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité

Aller en bas 
+8
Krigar
Rikku
Ka'baL
Astero
Falkenhayn
Sathis
Miraj
Magiak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:30

Voici la liste des joueurs inscrits :

-Magiak ------ Tank
-Miraj ------ Heal
-Sathis ------ Tank
-Falkenhayn - Heal
-Astrine ------ Dps
-Ka'bal ------ Dps
-Rikku ------ Heal
-Krigar ------ Dps
-Pedroloco -- Heal
-Rayttat ----- Dps
-Bambino -----Dps


Nous sommes donc 11/16 ( 2 Tank, 4 Heal, 5 Dps ) Il nous manque donc 5 dps Laughing

Merci de signaler si je me suis tromper dans votre rôle ou si j'ai oublier quelqu'un. Si entre temp vous décider de changer de spé, merci de m'en tenir informer, même si sa serait sympa qu'on reste ainsi... Wink


Confrère ! Voici nos 3 Objectifs :

Premièrement : Réussir a s'organiser a 16 sur un mumble ! Fouaaa sa va etre le plus dur sa ! Heureusement Rykku pourra vous mute pour tout le mumble... Twisted Evil
Secondement : Etablir une exelente entente avec les Locos !
Troisièmement : Terminer l'opération en mode Normale ( oui on va pas partir de suite en cauchemard Sathis dsl... Suspect )

Ne pensez qu'a ces objectifs, oubliez les loots et autre détails qui vous dégraderont ce superbe Event !
Sachez que si nous réussissons ces 3 Objectifs, les opérations s'enchaineront bien vite et peut etre même dans des modes de difficultés plus élévés... clown
Revenir en haut Aller en bas
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:36

Conclusion de l'Events




Et c'est ainsi que l'Alliance Confrérie / Muerte Pelluda vaincurent Le Démoniak ! ... ou pas clown


Superbe Events comme toujours, rien a redire, on s'est super bien marré Razz
L'Opération a duré un peu trop longtemp et n'a pas pu etre terminer faute de notre non-expérience mais c'est quand même une belle victoire d'avoire réussi a allez aussi loin !
De plus nous n'avons pas dit notre dernier mot, le Démoniak n'a qu'a bien se tenir Twisted Evil

Par contre, vous l'aurez bien vue, on avait un jolie manque de dps, ok on était tout le temp en sous-effectif, malgrés sa certains prenez beaucoup trop chere...
( Qui a dit que j'prenais trop chere ? Mad ) et n'arrivait carrément pas a tuer son duéliste a l'avant derniere étape.
Tout sa pour dire qu'il va falloir qu'on se motive a faire du HM, qu'on se drop une jolie tenue Pve Tioniste ou columi, rien que grace a sa, la prochaine opérations se passera mieux !

J'espere aussi que la prochaine fois on pourra etre 16 des le début et qu'avec des membre de nos guildes et non des inconnus qui vous l'avez vu nous font perdre beaucoup de temp ( merci quand même a eux d'etre venu ! )

Bravo a tout le monde, Superbe entente avec les locos, des Events inter-guilde pourront donc avoir lieux, n'hésitez pas a les mp pour BG ou HM, je sais qu'ils sont toujours en recrutement Razz

Revenir en haut Aller en bas
Miraj




Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2012

[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:32

Hier soir on s'est try le 1er boss de Karagar avec les Locos, à 8 (autant le dire c'est pas facile - need bon gros dps bien aware).

Je pense qu'on pourrait avoir un objectif de faire des raid 8 la semaine et garder le 16 pour le week end (je sais pas si les tags sont partagés ?). Sinon on peut toujours focus Chambre de l'éternité à 16 et Karaga à 8.

Tout ca pour dire, je suis up la semaine pour du raid 8 : on pourrais mettre en place un calendier et mettre nos dispos pour les jours de la semaine (sans obliger un quota de présence bien sûr), ou encore faire ca à l'arrache : on groupe à 20h45 pour partir à 21h : 8 joueurs c'est pas si dur à regrouper que ca.

Et puis on commence à avoir nos entrées dans plusieurs guildes, ce qui simplifie le pick-up.

Qu'en pensez-vous ? Après je suis conscient que c'est pas terrible quand on a 2 tanks et 3 heals de co, de partir avec la moitié des présent de la guilde et le reste de PU pour compléter le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sathis

Sathis


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 39
Localisation : Paris

[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:36

Super idée Miraj et je suis dispo pour monter l'organisation si besoin.

Sathis
Revenir en haut Aller en bas
Ka'baL

Ka'baL


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 35
Localisation : Le Havre ! [76]

[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:21

A chaque fois, j'veux bien participé notamment hier pour Karagar mais bon j'ai un stuff pas super super...
Revenir en haut Aller en bas
Miraj




Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2012

[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:53

Ka'baL a écrit:
A chaque fois, j'veux bien participé notamment hier pour Karagar mais bon j'ai un stuff pas super super...

Effectivement hier soir pour Karagar on a du admettre qu'on était sous-stuff quand à chaque fois le gros il enrageait à 10% de sa vie ... (enrage = OS de mass au maximum au bout de 15 sec). Donc bon effectivement Karagar à 8 va falloir attendre d'être un peu stuff, à voir à 16, mais 16 ca se prête pas trop aux soirs de la semaine.

Par contre la chambre de l'éternité, comme vu dimanche y'a pas forcement besoin d'un gros stuff (ni même d'être 16, enfin pour le conseil je crois que c'est quand mm mieux).


Après si je suis dispos, je suis toujours up pour aider sur les HM, ce qui reste le moyen le plus rapide de se stuff pour le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Ka'baL

Ka'baL


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 35
Localisation : Le Havre ! [76]

[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:46

Ouai va falloir que j'me fasse du hm... la fleemmeee Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:02

Ouep, va falloir qu'on se motive tous pour le HM !

Par contre pour la Chambre de l'eternité j'ai vu quelque vidéo, il réussissait sans probleme, seulement y'avait aucun conseiller seul, donc je pense fortement qu'il faille etre 8 ou 16 pour cette instance.

Personnellement j'ai pas envie de retenter une chambre de l'eternité a 7 ou 15... ne plus pouvoir avancer face a un défi aussi simple m'a pas vraiment plus, surtout aprés 4h d'instance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : BX

[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:48

Concernant le bug qu'on a eu aux conseil infernal voila se que j'ai trouvé

Avis a tout les maraudeurs annihilation. Il ne faut pas attaquer son champion proche de ces camarades car vos critiques saignements heal le groupe et BAM vous vous prenez le débuf de degat.
donc éloigné vous des autres c'est tout con.
Revenir en haut Aller en bas
Sathis

Sathis


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 39
Localisation : Paris

[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:08

Hello Dispo ce soir à 21h pour faire du HM ou du Opé 8 !

Ceux qui sont motivs on peut se monter une ptite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sathis

Sathis


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 39
Localisation : Paris

[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:58

Je suis encore au taff Sad du coup ça sera vers 10h je pense.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
rayttat




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:06

Bah j'etais la hier, vous auriez pu me proposer pour Karagar, chui un dps de folie moi :p

Sinon je pense être dispo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miraj




Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2012

[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:30

Bon petit compte rendu :

Hier soir la chambre de l'éternité à 8.

On a fait 3 (petits) try sur SOA.

Y a-t-il besoin de mentionner qu'à 8, c'est BEAUCOUP plus facile qu'à 16. Autant pour le dégâts reçus que sur le besoin de dps (j'ai l'impression), aucun problème pour le conseil : comme a dit Astri, tant que les maraudeur font pas ravage tout va bien.

SOA c'est un peu plus funky : y'a une espèce de petite "danse" à effectuer en descendant des plateforme volante qui tombent et OS potentiellement tout ceux qui ne sont pas assez rapides pour passer à la suivante, mais ca semble très jouable.

En sachant que nous avons lancé les festivités à 22h pour tenter notre last try à 00h on pourra tabler sur un clean en 2 heures, sans trop pousser les prochaines fois.

En conclusion : chambre de l'éternité à 8 = farm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité   [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 2
» [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 3
» [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1
» La Chambre de l'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Evenements-
Sauter vers: