La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 LE CRISTAL MAGENTA

Aller en bas 
+3
Rikku
Magiak
Astero
7 participants
AuteurMessage
Astero

Astero


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : BX

LE CRISTAL MAGENTA Empty
MessageSujet: LE CRISTAL MAGENTA   LE CRISTAL MAGENTA Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:23

LE CRISTAL MAGENTA


Bonjour à toute et à tous, Notre bon et chère maitre de guilde "Magiak" ma demendé de trouver un truc a faire en guilde d'exeptionnel.
Aprés mainte et mainte recherche j'ai trouver un truc dont peut de personne connaissent l'éxistance, je parle du fameux
Cristal magenta (rose)


Parmi les items les plus recherchés se trouve le cristal blanc droppé par le world boss d'Alderaan Ulgo Siegebreaker et les cristaux Magenta récemment découverts.

Ceux-ci ont été mentionnés par un des développeurs SWTOR, Georg Zoeller, dont il a évoqué la raretée et donné quelques indices sur la manière de les obtenir.
Vottre reporteur Astrina c'est penché dessus afin de trouver les étapes à suivre afin d'obtenir les cristaux magenta.

Pour pouvoir confectionner ce cristal vous devez avoir la compétence d'Équipage Artifice ou un ami en disposant qui pourra le confectionner pour vous
Ainsi que du cristal magenta adegan et d'un plan droppé par le world boss de Belsavis, le Destructeur Primitif.
Ce dernier peut dropper trois plans différents qui vous aideront à créer un des cristaux suivant.

Cristal Résonnant Magenta Avancé
Cristal Mortel Magenta Avancé
Cristal d'Intrépidité Magenta Avancé

On aura donc 4 étapes a suivres.

Je vais vous avouez que personnelement je cherche plus le coté aventure.

1er Etape: TATOOINE

La première étape est l'obtention du Cristal Magenta Adedan sur Tatooine.

Rendez-vous à la -zone Judland aux coordonnées 467,-2050.
Vous y trouverez des structures dispersées dans le désert. A la base de ces structures se trouve un panneau d'accès à l'eau disposé aléatoirement sur certaines.
L'idée est que ces structures récoltent de l'eau et vous permettent de la récupérer quand elles sont pleines.
En utilisant le panneau, vous obtiendrez un buff appelé “Rafraichissement et susetention”.

LE CRISTAL MAGENTA Screen53

LE CRISTAL MAGENTA Screen54

2eme Etape: HOTH

L'étape suivante vous ménera sur Hoth ou il vous faudra geler cette eau.

Vous devrez monter au point le plus haut de Hoth -Crete du pic glacé localisé à -915, 634.
Vous devez escalader la montagne jusqu'à arriver dans une zone où vous obtenez le debuff "l'Altitude Extrême".
Il gèlera l'eau et vous fournira un objet "eau pure congelé".

LE CRISTAL MAGENTA Screen55

LE CRISTAL MAGENTA Screen56

3eme Etape: ILUM

Avec l'eau gelée dans votre inventaire, rendez vous sur Ilum -Couche de glace Est au point -553, 33 pour activer un cristal.
Cela invoquera un champion de niveau 50 (Fantome de la force PV:215250) qui necessitera une équipe de 4 à 6 joueurs pour le vaincre.
Une fois le champion vaincu, vous récupererez le cristal Magenta Adegan.

LE CRISTAL MAGENTA Screen57

LE CRISTAL MAGENTA Screen59

4eme Etape: BELSAVIS

Rendez vous ensuite à Belsavis pour farmer le world boss "Le destructeur primitif" LVL:50 PV: 484707 aux coordonnées -452, -3452.
Il droppera le plan artifice permettant de créer votre propre cristal magenta.

LE CRISTAL MAGENTA Screen60

Donc je vous propose de faire cela en guilde et pourquoi pas être la première guilde du serveur à avoir un sabre rose^^
Je vous propose de faire sa un vendredi soir inscrivé vous et si jamais la date ne vous convient pas dite moi vos possibilités

Votre reporteur adoré Astrina^^


Dernière édition par Astero le Jeu 23 Fév - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

LE CRISTAL MAGENTA Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL MAGENTA   LE CRISTAL MAGENTA Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:55

On organise sa Vendredi 21h, merci de vous inscrire ici même.

Apparaments les sabre rose sont encore trés rare sur notre serveur, sa pourrait etre marrant de garder sa localisations secrete a part pour les membres de la confrérie.

Enfin ils nous faudrait de joyeux artificier lvl 400 afin de nous crafter ces superbe plan.
Que ceux qu'il le sont le précise ici même !

Bien sur, si on loot un de ces plans, ne lancez pas les dés, on laissera les artificer le prendre !


En espérent qu'il y aura du monde ! king
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

LE CRISTAL MAGENTA Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL MAGENTA   LE CRISTAL MAGENTA Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:20

Bon perso un cristal rose qui changera juste la couleur de mes tires de blaster (ps: blaster pour agent secret = useless) ne m'intéresse pas beaucoup mais une sortie en guilde sa je suis entièrement pour donc UPPP pour moi ^^ a part changement de programme dernière minute :s
Revenir en haut Aller en bas
Rackeech

Rackeech


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : dans ma chambre

LE CRISTAL MAGENTA Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL MAGENTA   LE CRISTAL MAGENTA Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:45

Aller je vais sortir de mon entre et venir et je suis artifice 400
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjøw

Grimmjøw


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays Magique *o*

LE CRISTAL MAGENTA Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL MAGENTA   LE CRISTAL MAGENTA Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:48

Je serais là , sa peut être pas mal si y'a du peuple a le faire *o* !

Grimmjøw : Assassin Dps .
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : BX

LE CRISTAL MAGENTA Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL MAGENTA   LE CRISTAL MAGENTA Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:48

Cool un artificier sa aurait été domage de pas en avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
rayttat




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

LE CRISTAL MAGENTA Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL MAGENTA   LE CRISTAL MAGENTA Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:49

Arf, je vais essayer d'être la mais c pas sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjøw

Grimmjøw


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays Magique *o*

LE CRISTAL MAGENTA Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL MAGENTA   LE CRISTAL MAGENTA Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:24

Hatano sera là aussi , je viens de lui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

LE CRISTAL MAGENTA Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL MAGENTA   LE CRISTAL MAGENTA Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:25

Je pense que ta mal lu puisque l'events était hier, vendredi 21h lol!

Par contre on a pas droper s'qu'on voulait, donc pourquoi pas le refaire ce soir ? Mais sans moi Twisted Evil Ce soir c'est mega teuf, et pis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjøw

Grimmjøw


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays Magique *o*

LE CRISTAL MAGENTA Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL MAGENTA   LE CRISTAL MAGENTA Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:10

Oh merde , je croyais c'était la semaine prochaine vendredi 21H xDDDD le con x.x

Bon bah dommage hein x] *va se faire frapper pour pas bien avoir lû *
Revenir en haut Aller en bas
Ka'baL

Ka'baL


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 35
Localisation : Le Havre ! [76]

LE CRISTAL MAGENTA Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL MAGENTA   LE CRISTAL MAGENTA Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:11

Va falloir récupérer le plan! Aller aller aller!
Revenir en haut Aller en bas
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

LE CRISTAL MAGENTA Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL MAGENTA   LE CRISTAL MAGENTA Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:50

Grave, mercredi j'suis open, on pourrait s'en faire un le matin le midi l'aprem et le soir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CRISTAL MAGENTA Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL MAGENTA   LE CRISTAL MAGENTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CRISTAL MAGENTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Evenements-
Sauter vers: