La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falkenhayn

Falkenhayn


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Jura, Suisse

Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ? Empty
MessageSujet: Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ?   Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:42

Voilà, vu que certain d'entre nous (dont moi) ont des reroll côté jedi, notamment pour pouvoir se taper dessus entre gens civilisés sur illum =)
je propose qu'on crée une guilde jumelle pour toutes ces braves gens qui acceptent de se ridiculiser (lol) en passant du côté ennemis, histoire qu'on reste confrère, même dans la honte Razz

Ici vous pourrez donc donner vos avis, suggestions, tant pour la futur "gestion" de cette guilde jumelle, que pour le nom qu'on lui donnera, etc.

Honnêtement pour le nom, je verrais assez bien "La Confrérie de l'Aile bleue"

Ensuite c'est clair qu'on a déjà un beau fofo, je vois pas pourquoi on en ferait un autre =)

A vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ?   Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:03

Hélas moi je ne suis pas trop pour Sad
Pour la bonne et simple raisons que nous ne sommes pas assez fort et puissant en termes de guilde pour le faire.
Je pense que fair cette guilde ne servira qu'a nous diviser encore plus alors qu'au contraire nous devrions toujours etre ensemble pour encore progresser.

A la rigueur dans un futur plus ou moins proches, pourquoi pas ne pas migrer, toute la guilde du coté Jedi et s'investir a fond dans cette nouvelle guilde ou encore mieux, migrer sur un tout nouveau serveur et le rusher comme il le faut, la au moins y'aurait un bon défi et une sacrée célébrité a la clef, les locos pourrait même participer. M'enfin, nous ne sommes pas encore pret... personne dans la guilde n'a encore explorer le jeu et surtout son personnage a 100% alors bon Wink

Cela n'est que mon humble avis personnel, a vous de forger le votre king
Revenir en haut Aller en bas
Falkenhayn

Falkenhayn


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Jura, Suisse

Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ?   Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:17

mmh j'avoue que vu comme ça c'tait p'têt pas une si bonne idée dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miraj




Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2012

Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ?   Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:39

J'avoue je ne suis pas du tout partant non plus :
1) je n'ai pas du tout envie de monter de perso côté répu
2) ca divise la guilde alors que je ne trouve pas qu'on soit trop de connectés
3) la répu ca pue.
4) on peut déjà se foutre sur la gueule à Ilum / en bg Smile d'ailleurs vous avez pas réussi à démonter Miraj à 5 dessus Wink /taunt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ?   Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PVP ] Raids de guilde sur ????
» Maitre de guilde : Magiak
» [ PVP ] Raids de guilde sur Aldérande !
» [ PVP ] Raids de guilde sur Hott !
» Mise a jour de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Suggestions-
Sauter vers: