La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1

Aller en bas 
+4
Falkenhayn
Piojosso-loco
Rikku
Magiak
8 participants
AuteurMessage
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:47

Ok c'est parti ! Et c'est pour mardi soir ! 21h et surtout pas plus tard Evil or Very Mad

Notre premiere opé en HM ! Par contre a 8... Embarassed

Je me permet de m'avancer sur des futurs inscriptions vu qu'il mont casser les *** pr en faire a tout prix donc ils on interet a etre dispo ! xD

Du coup en Tank on a Piojoso, en Heal Miraj et Rykku et en DPS Astrine !

Je serait présent aussi donc en tank on sera OK !

Il nous manque donc 3 DPS. Pour une HM il nous faut des gros DPS, hélas seul ceux bien stuff columi DPS pourront venir.

Cet HM m'enchante vraiment pas puisque la par exemple des Heal vont etre mit de coté vu qu'il n'y aura pas de place je pense a kayak ou pedro par exemple , ainsi que quelque DPS qui devrons se battre sur les 3 malheureuse place et je pense pas qu'on soit assez pour faire 2 groupe de 8 ( je parle en stuffer ) Donc voila.

Par contre rester pas trop loin pck tout ceux inscrit ici et qui ne seront tjr pas présent a 21h10 ( comme dit sur le mumble ) seront immédiatement remplacer si quelqun désire la place !

Nous pouvons encore avancer l'heure si vous le désirez. L'heure finale sera annoncer en MDJ en Guilde demain soir mardi .

Faites tourner l'info car je ne recruterais personnes en canal gérénale, c'est vraiment pas jouable une HM avec des inconnu sans mumble vous l'avez bien vue.

Ha et oubliez pas que les Opé a la base on les fait pour s'amuser et jouer tous ensemble, se retrouver en guilde et passer un bon moment. La en ce moment c'est plus une course a l'opé ou il faut absolument utiliser tous nos CD le plus vite possible quitte a recruter des inconnu ou le faire avec d'autre guilde, ya beaucoup de " moi je " et moins de " nous "

Sa ne me plait pas beaucoup. Peut etre que certaines personne n'était pas au courant de cela avant de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:15

Je confirme que je serai présent mardi soir 21h avec Rykku en heal
Revenir en haut Aller en bas
Piojosso-loco

Piojosso-loco


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:06

comme dit dispo en tank
Revenir en haut Aller en bas
Falkenhayn

Falkenhayn


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Jura, Suisse

[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:11

j'suis tout de même dispo, même si j'ai pas un stuff optimal. je peux dps, je respe sans soucis. à vous de voir si ca peut vous dépanner ou si ca va vous pénaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackHeart




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:22

Je suis dispo mardi soir 21h. Apres, mon stuff avance bien meme s'il n'est pas encore complet donc je te laisserai etre juge afin de savoir si je peux vous rejoindre et faire ma contribuation pour que la victoire soit notre. Hahuuuu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miraj




Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2012

[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:25

Je devrais pouvoir être dispo avec Miraj.

Sinon Info sur SOA :

Phase 3 : Attention ici, ça se corse. Soa fait apparaître des boules (deux en même temps en version cauchemar) qui prendront chacune une cible au hasard dans le raid. Vous devez aller les faire exploser en les traversant si vous êtes la cible. Attention, les boules émettent des chaînes d’éclairs à 5 mètres de portée et n’explosent pas si vous n’êtes pas leur cible. Vous devez donc être sûrs que cette boule vous suit pour ensuite aller au contact (la traverser et non la titiller).
Revenir en haut Aller en bas
Semtex

Semtex


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Paname

[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:40

semtex present albino si ya pas mieux stuffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piojosso-loco

Piojosso-loco


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:23

Comme vous le savez hier on à testé la HM on à tous tombé sauf soa car il était déjà tard mais on la mis a 17% donc les stat sont les même que en normale et 1 tank sa passe 2 c trop car les boss on un timer de 6 min avant enrage et faut dps comme des maloude.
Revenir en haut Aller en bas
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:22

L'avantage d'avoir 2 tank est d'avoir plus de chance de tomber Soa justement pour la simple et bonne raisons qu'au moment ou tu ira en prison, et sa arrivera vu que tout le monde y passe, tu perd l'agro et si ya personne d'assez costaud pr prendre l'agro pendant que t'es en prison, bah ton groupe wip.

Aprés si tu prefere laisser ta place a un DPS pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Piojosso-loco

Piojosso-loco


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:18

même si je suis en prison un dps peu pendre l'aggro quelque minute mais si on perd un dps c'est pas possible je préfere ne pas la faire pour que un dps puisse y aller testé et que toi aussi en tant que tank
Revenir en haut Aller en bas
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:31

Je ne sais pas se que sa va donner a un tank mais bon, je te tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : BX

[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:35

Je suis pa trés convaincu pour 1 seul tank, c'est vrait que plus
De dps est mieux niveau time des boss mais chaud comme par exenple les
Tourelle au tout debut et surtout les pylones sachant qu'il faudra
2 groupe de 4 sa fera d'un coté 2 dps 1 heal vu que l'autre dps
Socupera de faire le code et de l'autre coté 1 heal 1 tank 1 dps
Faudra voir si 2 dps pouront tenir sur la masse mobs qui vont pop.
Mais on vera:)
Revenir en haut Aller en bas
Piojosso-loco

Piojosso-loco


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:55

pour les tourelle faut en tué 1 puis mourir puis faire tomber la 2e elle repop pas hier on est aller jusqu'à soa avec 1 tank et les tourelles, tué du premier coup resté 2 dps faut les taper elle et pas les cellules au sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Empty
MessageSujet: Re: [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1   [ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PVE ]-[ HM ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité
» [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 2
» [ PVE ] Opération : La Chambre de l'Eternité n° 3
» La Chambre de l'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Evenements-
Sauter vers: