La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 /!\ Demande et liste des Craft

Aller en bas 
+4
Astero
Rikku
Piojosso-loco
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2012

/!\ Demande et liste des Craft Empty
MessageSujet: /! Demande et liste des Craft   /!\ Demande et liste des Craft Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:31

Le But principale ici est assez simplement, grace a nos nombreuse excursions, certains d'entre nous on réussi a créer de nouveau plan afin de confectionner des armures incroyables ... !

Ok non pas incroyable, mais largement supérieur au votre ! Oui vous, nos jeunes et tout nouveaux lvl 50 Twisted Evil

Voici l'idée, merci a Bambino de m'en avoir fait part :

Nous voulons tout simplement vous stuff suffisament afin que vous puissiez plus aisément venir avec nous en HM / Opé et tout autre Events !
La plupart de ces craft seront plutot bénins pour les crafteurs, mais une grosse avancer pour ceux qu'il le porteront puisqu'il seront lvl 50.
Je penser aussi pour certains craft, de prévoir une petite rémunérations, surtout si celui-ci est beaucoup solliciter ! Mais pas pour que celui-ci en fasse un busness, surtout pour que celui-ci soit rembourser des missions éventuelle qu'il devrait faire pour créer votre stuff !
Imaginons placer la rémunération a 20-30 000 crédit.

Je trouve cette somme plutot modique pour un lvl nouveau lvl 50 et cela remboursera complement les frais que le crafteur aura utiliser pour votre stuff !

Bien sur ceci n'est qu'une propositions, je n'oblige personne a faire payer ou a payer, mais je pense que se serait quand même un juste milieu. Cette partie sera a voir avec le crafteur !


Autre idée bien utile de Rykku ! A propos des nombreux scientifiques de la Confrérie... je parle bien sur des biochimistes.
Il faudrait arriver a fabriquer un max de stims de couleur bleu. Ce sont des stims qui augmenteront surtout notre DPS ou autre aptitude interessante et qui dureront 2h même en cas de mort !
Bien sur ils seront échangeable et je trouve qu'il nous seront super utiles en Opé Smile


Bientot arrivera le coffre de Guilde qui facilitera ces échanges.

Je noterai plus tard les stims demandés !

Au niveau des stuff pour nos armuriers, poster vos plan de cette facons : je peux craft : Haut pour sorcier DPS / Bas pour ravageur Tank / etc
Sa sera beaucoup plus lisible que si vous noter les noms exact des stuff !


En espérent que cette idée prospère et qu'elle porte ces fruits ! king

Merci de poster sur ce post et de ne pas créer d'autre post !

Je laisse la place a Bambino pour qu'il puisse marquer ces propres craft et pourquoi pas re éditer sa même réponse afin de la completer avec les autres craft des autres joueurs des réponse prochain afin d'avoir une liste de tout les plans indiquer sur les prochaines réponse en premiere pages !
Sa c'est dl'a phrase affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-laconfrerie.forumgaming.fr
Piojosso-loco

Piojosso-loco


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

/!\ Demande et liste des Craft Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande et liste des Craft   /!\ Demande et liste des Craft Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:37

Bonjour à tous, pour ma part je suis biochimie 400 je craft donc beaucoup d'implant et de stims,

En stims bleu, j'en n'ai que 1 celui pour DPS vigueur surtout utilisé par les maraudeur, j'ai aussi beaucoup d'implants tioniste ( inqui, guerrier et peu être agent impérial ) et pour ceux qui sa intéresse j'ai des implant columi pour dps chasseur de primes.

Mes prix sont comprit entre 40-50k l'implant et 25k le stims et si j'ai une ardoise chez vous la création de stims ou d'implant rembourse la dette Razz je rigole bien sur, vous me donné de l'argent ou pas a vous de voir Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

/!\ Demande et liste des Craft Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande et liste des Craft   /!\ Demande et liste des Craft Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:30

Je peut craft les stims bleu pour volonté vigueur visée et astuce bientôt ceux pour l endurance. Je vais faire une petite reserve de tout ça y aura plus qu a me demander en jeux ceux que vous voulez et vous serez servi. Attention je tien tout de même à signaler que c est assez long de récupérer les composés donc n en faite pas une utilisation abusive et comprenez moi si j ai plus de stock ^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2012

/!\ Demande et liste des Craft Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande et liste des Craft   /!\ Demande et liste des Craft Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:59

Super, par contre on va réserver les stims essentiellement pour les opés, de tout facons ils seront useless pour quetes et autre instance HM, sa serait faire du gachis !
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-laconfrerie.forumgaming.fr
Astero

Astero


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : BX

/!\ Demande et liste des Craft Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande et liste des Craft   /!\ Demande et liste des Craft Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:23

N'eyant pas tout les plan bleu que Rikku a je me
Propose de lui en fournir les composant à titre
Gratuit si il fait de même pour vous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bambino

Bambino


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012

/!\ Demande et liste des Craft Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande et liste des Craft   /!\ Demande et liste des Craft Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:29

Bonjour a tous ! Comme l'indique le titre de ce sujet , il aura pour but de référencer les artisans de La Confrérie qui ont des recettes "Lié quand équipé" intéressantes pour le niveau 50 afin d'aider les membres à s'équiper.
Avant toute chose les artisans ne vous fabriquerons pas des objets pour la revente , ni pour des personnes autres que la confrérie , que pour votre usage personnel.
Il y aura chaque artisans , leurs recettes pouvant êtres utiles et les matériaux "dur" pour les faire.
Cette liste ne sera pas toute suite complète et sera édité au fur et a mesure pour une question niveau pratique je ne mettrais que les "maitres" de leur métiers. Pour m'aider a compléter ce post sois laissez un message sur le forum avec vos métiers / recettes , sois dites le moi en jeu!

Métiers de fabrication

Artifice : Syllana : - Cristaux endurance / critiques

Synthétisage : Kephas

Fabrication d'armures : Pedroloco , Valéria

Fabrication d'armes : Miraj

Cybernétique : Bambino-loco (oreillette):
- Adaptateur d'éliminateur Columi ( Visée DPS ) , Dispositif de maitre d'arme Columi ( Vigeur DPS ) Matériaux dur a avoir : Acier mandalorien

Biochimie : Astrina , Rykku , Magiak , Semtex , Kiraj , Kayako'saeki: - Stims
Piojoso-loco (implant) : - Système d'éliminateur columi ( Visée DPS ), Stims

Métiers de récolte

Archéologie : Syllana , Kephas

Bioanalyse : Astrina , Rykku , Magiak , Piojoso-loco , Semtex , Kiraj , Kayako'saeki

Récupération : Pedroloco , Bambino-loco , Miraj , Valéria

Piratage :

Diplomatie : Astrina ,Rykku , Magiak , Piojoso-loco , Semtex , Kiraj , Kayako'saeki

Investigation : Miraj

Chasse au trésor : Syllana , Kephas

Commerce illégal : Pedroloco , Bambino-loco , Valéria

Si votre nom n'apparais pas ou que vous voulez ajouter quelque chose n'hésitez pas en postant un message! Pour contacter les artisans vous pouvez sans le faire par le forum ou sois (je vous le conseil) en jeu.


Dernière édition par Bambino le Jeu 22 Mar - 16:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraj




Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2012

/!\ Demande et liste des Craft Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande et liste des Craft   /!\ Demande et liste des Craft Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:54

Miraj : fabricant d'armes, récupération, investigation
Kephas : Synthetissage, archéo, chasse au trésor
Kiraj : biochimie, bioanalyse, diplomacie

Voilou tout 400 sauf Kiraj qui fini son leveling.
Revenir en haut Aller en bas
Falkenhayn

Falkenhayn


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Jura, Suisse

/!\ Demande et liste des Craft Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande et liste des Craft   /!\ Demande et liste des Craft Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:07

Kayako'saeki : biochimie, biologie, diplomacie.

j'ai pas encore de super plans pour les implants mais je peux fournir des materiaux ou des stim / médipacs bleu

PS : dès que j'aurai up diplomacie 400 en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Semtex

Semtex


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Paname

/!\ Demande et liste des Craft Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande et liste des Craft   /!\ Demande et liste des Craft Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:19

Semtex 400 biochimie Bioanalyse et 300 diplomatie environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Demande et liste des Craft Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande et liste des Craft   /!\ Demande et liste des Craft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Demande et liste des Craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Espace Craft-
Sauter vers: