La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau réglement pour les Opérations !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

Un nouveau réglement pour les Opérations ! Empty
MessageSujet: Un nouveau réglement pour les Opérations !   Un nouveau réglement pour les Opérations ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:05

Tout dabord comprenez une chose, les Opérations se mérite et ne sont pas a la porter de tout le monde, on y participe pas comme on participe a un BG ou autre ZL.
Pour une Opé, il faut une guilde, une grande guilde.

Nous avons travailler dur pour avoir notre grande guilde et accéder au opération. Chacun de nous mérites donc d'y participer et y a sa place.

Mon probleme est la, certaines personnes lancent des opé mis guilde mis inconnu ( personnage hors guilde ) Du coup qu'est ce qui se passe ? Les personnes de guilde petent leur CD d'opé pour des incoonu, empechant donc les autres joueur de la guilde de faire des Opé avec eux. En gros les inconnus prennent la place de joueur de la confrérie.
Les mecs ils ont rien foutu, ils ont juste dit un " up " et hop il parte en Opé ? Et ceux qui se sont battu pr crée notre guilde pour pouvoir fair ces opé bah il reste sur le carreau.

J'trouve pas sa normale, surtout que dans la guilde ya largement de quoi faire des opés. Alors on fera pas vos 6 Opé par semaine dans toute les difficultés, mais au moins tout le monde pourra Opé sans etre laisser de coté, et je trouve cela primordiale.

Du coup voila ce que je propose afin de réglé tout probleme : Obliger la guilde a faire des Opé uniquement en guilde avec l'interdiction de recruter en générale d'autre personne hors guilde pour completer la team, autant reporter l'opé au lendemains plutot que prendre des inconnus.

Quand je dit inconnu, c'est tout les autres guilde et sans guilde autre que la Confrérie, les Locos ont font maintenant partie hélas.

Je sais deja que pas mal sont daccord avec cette nouvelle loie, car beaucoup se prive d'opé pour les faire full guilde mais se font laisser sur le carreau puisqu'il sont remplacer par des inconnus.
Malgrés sa, nous pouvons bien sur en discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabundo

Vagabundo


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2012

Un nouveau réglement pour les Opérations ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau réglement pour les Opérations !   Un nouveau réglement pour les Opérations ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:59

J'ai déja entendu ca :p

Mais je suis encore la moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Un nouveau réglement pour les Opérations ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau réglement pour les Opérations !   Un nouveau réglement pour les Opérations ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:09

Tout a fait d accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
ErK




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Un nouveau réglement pour les Opérations ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau réglement pour les Opérations !   Un nouveau réglement pour les Opérations ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:02

+1

C'est aussi plus sympa en guilde du fait qu'on sois sur mumble, et qu'on tripe.

P.S: je sais que c'est pas le bon endroit mais bon. Est-ce que lundi soir les gens serais dispo pour finir karraga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau réglement pour les Opérations ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau réglement pour les Opérations !   Un nouveau réglement pour les Opérations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau réglement pour les Opérations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites astuces pour être plus efficace
» Une guilde jumelle pour nos reroll côté jedi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Evenements-
Sauter vers: